Le Blog-Notes

Une pensée libre

Rebondir

Posted by Lionel Sugier sur 2 avril 2014

Merci aux 1 260 électeurs et électrices de Saint Christol (ce n’est pas rien tout de même !) qui ont voté pour la liste de Philippe Roux dimanche dernier.

Nous essuyons un sérieux revers. Certes, nationalement il y a la vague bleue, localement il y a le maintien de la troisième liste, mais cela n’explique pas tout. Nous avons commis des erreurs, nous avons manqué des rendez-vous. Nous analyserons les causes de notre défaite et nous en tiendrons compte pour l’avenir.

Nous restons mobilisés, présents pour nos électeurs, nous n’allons pas nous endormir. Nous avons lutté pendant des années contre une fausse gauche, nous n’allons pas baisser les bras alors que la vraie droite a pris les commandes.

Nous laissons une commune assainie financièrement, un personnel mieux formé et mieux organisé, un habitat équilibré, un cadre de vie agréable, une nouvelle cuisine centrale, un nouveau centre aéré, des équipements rénovés et aux normes. Autant de travail que n’aura pas à faire la nouvelle équipe.

Nous sommes toujours là. Pour vous, avec vous, nous ne lâchons rien. Rejoignez-nous à Clarté et Démocratie, à Agir Ensemble, contactez-nous, construisons l’avenir.

À très bientôt.

Publicités

3 Réponses to “Rebondir”

  1. Roux said

    Vous oubliez certains locaux qui ne sont plus aux normes,nos jeunes joue sur de l amiantes et vous le savaient depuis longtemps
    Très bonne communication?
    Laissez d’abord travailler les nouveaux ,puis critique

  2. Nos jeunes ne jouent pas sur de l’amiante, demandez à M. Tecco (ancien et nouvel élu) qui s’était occupé de cela en d’autres temps. Le reste de votre commentaire est hors sujet, je n’ai jamais parlé de « très bonne communication », et mon intention n’a jamais été d’empêcher les nouveaux élus de travailler. La campagne électorale est derrière nous, les électeurs ont choisi, à vous (je pense que vous êtes vous aussi un nouvel élu) de gérer la ville.

  3. serge said

    « Roux », je trouve ce genre d’attaque, par ailleurs non argumentée et irrespectueuse du lecteur potentiel (un minimum de respect de la langue française ne saurait être une difficulté insurmontable; de nombreux correcteurs sont à disposition…) assez maladroite pour ne pas dire malheureuse.
    Pour employer votre méthode et vous répondre suivant votre notion du « dialogue », je répondrais simplement: « Travaillez d’abord, puis critiquez ensuite ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :